ELIYAHAM
ELIYAHAM

Reiki Unitaire

Tout d'abord, avant de vous présenter le Reiki Unitaire, j'aimerais vous faire part de ma rencontre avec cette forme de Reiki.

Si je ne connaissais pas Gabriela Gomez depuis un certain temps et que je n'avais pas suivi nombreux de ses enseignements avec autant de plaisir, et constaté les résultats sur moi, je pense sincérement que je n'aurais pas fait la démarche d'être initié au Reiki Unitaire.

Essentiellement par méconnaissance, et ayant le Reiki Usui et le Kototama Kotodama Reiki qui emplissent pleinement ma vie, "pourquoi une pratique de plus?"

Ce qui m'a complétement séduite, c'est avant tout de redonner à la personne son plein pouvoir. Il est pleinement acteur de sa séance, car c'est lui qui choisit, grâce à un jeu de cartes des 25 symboles, ceux qui vont accompagner son harmonisation.

Ce qui m'a bien évidement tout de suite rapproché du travail effectué en kinésiologie.

 

Ensuite il y a le son émis par la voix.

Le travail d'accompagnement par la voix et les sons purs est présent dans les séances, enseignements, ateliers, retraites et quêtes que je propose depuis plus de 10 ans.

En cela, ce ne fut pas une découverte mais une grande joie de rencontrer la vibration et signification des 21 autres symboles compris dans le Reiki Unitaire (qui contient aussi les 4 symboles du Reiki Usui).

Et au delà de toute attente, j'ai profondément aimé le message des créateurs du Reiki Unitaire, Cyrille et Sélène Odon: Unir.

 

C'est donc dans cette énergie d'universalité, de grande joie, de respect et de bienveillance que nous transmettons ensemble, mon compagnon Dimitri et moi-même le Reiki Unitaire.

 

Les enseignements sont toujours un moment incroyable d'ouverture, de reliance à ce qu'il y a de plus haut au dessus de nous, c'est une vraie communion avec la Source.

 

On nous pose souvent la question: "qu'est ce qu'apporte de plus le Reiki Unitaire par rapport au Reiki Usui?"

Il ne s'agit pas de plus ou de moins.

Cette question place directement le Reiki dans la séparation.

 

Il me semble bon d'avoir cheminé un minimum dans les techniques énergétiques avant de vouloir s'initier au Reiki Unitaire. Car c'est avant tout, comme dans beaucoup de voie, répondre à un appel, entrer en raisonnance avec et, le vivre comme une continuité du chemin vers Soi.

Et cela veut également dire intégrer une nouvelle pratique quotidienne et la faire cohabiter avec vos autres. Car tout est complémentaire.

 

Christelle Moizo.

Nos coordonnées

Christelle MOIZO et

Dimitri ARENA

les Verchères

69850 St Martin en Haut

 

Tél:  06 82 85 00 48 06 82 85 00 48   
06 25 78 20 52

 

Email: rei.uni.son@gmail.com

 

Notre page Facebook


Appel

Email